Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athmosph"Air"
Athmosph"Air"
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 avril 2010

Premier petit mot

 Poudre_framboise_MS_opt_25

Bonjour, (désolé B. j'ai oublié de faire le premier article hier) je vais me présenter en quelques lignes : 

Je m'appelle Mademoiselle Framboise, j'ai eu ma 15ème année de printemps (je commence à me faner lol)je viens d'un framboisier slave d'où mes joues de Hamster.

J'ai un très mauvais caractère c'est très difficile de me supporter d'ailleurs je ne sais pas comment B. fait pour me supporter.

Ah élément très important je stresse tout le temps pour tout même dans un café si on m'apporte un verre de pepsi alors que j'avais demander du coca ça me stresse.

Vous allez penser que c'est carrément ridicule... Mais c'est la vie je suis et je resterai "Miss insupportable" 

Je vais aux collège des fruits et légumes qui est très loin de ma maison 30 minutes environ ce qui explique mes nombreux retard... et reproches des professeurs! 

Que pourrais je dire encore ??? Ah oui je n'ai pas de copain si il y a des intéressés lol je blague.

Je suis une hyper-active et j'ai une voix qui peut vite devenir exécrable!!!!

Où sont les qualités dans tout cela? Hum je ne sais pas, demandez aux autres moi je ne vois que mes défauts comme tout le monde d'ailleurs!

Je tiens à dire que je ne suis pas pessimiste ni en voie de décomposition --> dépression.

Voili voilou !!!! Sur ce je vous laisse et j'espère que vous vous présenterez aussi comme vous le souhaitez avec un petit commentaire!

Bises acidulées d'une Framboise =)

Publicité
Commentaires
Publicité
Athmosph"Air"
  • Bonjour à tous et à toutes! Ce blog parle de l'histoire d'une bande de copines inséparable tout au cours du temps. Allant dans les voyages et goutant la vie à pleine dents, elle vous partage leurs joies. Nous vous souhaitons à tous une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Articles récents
Publicité